-

loading icon

Configurator

Le kit d’éclairage puise sur la batterie interne du Gocycle pour alimenter les feux lumineux montés à l’avant et à l’arrière. Fabriqués en Allemagne, les feux LED sont indispensables pour les trajets dans l'obscurité.

Kit d’éclairage intégré

Kit d’éclairage intégré

Conçue spécialement pour le Gocycle, la sacoche avant est fabriquée dans un matériau high-tech et léger. Des poches extensibles dans tous les sens rajoutent du volume utilisable tout en gardant la sacoche compacte lorsqu’elle n’est pas utilisée. Bandoulière rembourrée pour plus de confort et de commodité. Tirettes de fermeture zippée douces au toucher et ergonomiques. Dans la continuité de l’esprit de la roue Pitstopwheel® brevetée du Gocycle, d’un simple mouvement, la sacoche avant se pose et se dépose.

Sacoche avant

Sacoche avant

Surface moulée aux formes épurées pour un rangement intuitif. Socle stable à quatre roulettes pour un transport sans effort. Housse zippée en matériau durable.

Station d'accueil portable

Station d'accueil portable

Durable et à queue de canard en caoutchouc pour une protection renforcée. Les supports de montage permettent un réglage ajusté et une pose et dépose rapides.

Garde-boue avant

Durable et à queue de canard en caoutchouc pour une protection renforcée. Les supports de montage permettent un réglage ajusté et une pose et dépose rapides.

Garde-boue arrière

Comportant des barres en acier trempé de 5 mm dotées d’un revêtement spécial innovant pour empêcher la peinture de s'abimer. Cet antivol Sold Secure de catégorie Argent vous fait gagner de la place et se range aisément dans le porte-antivol Gocycle.

Kit porte-antivol

Kit porte-antivol

Porte-bagages arrière léger, doté de tubes porte-sacoches de 14 mm pour être compatible avec la plupart des sacoches arrière modernes. Le design sur mesure s’intègre parfaitement avec les modèles G2, G3 et GS pour transformer votre Gocycle en un parfait deux-roues électrique pour vous rendre au travail. Le système est conçu pour une dépose rapide et vous permettre ainsi de replier votre Gocycle facilement pour le ranger ou le transporter. La feu arrière est vendue séparément.

Porte-bagages arrière

WEB STORE

-

loading icon

Configurator

The light kit uses Gocycle’s internal battery to power bright front and rear mounted lights. German made, the LED lights are a must for commuting in the dark.

Integrated Light Kit

Integrated Light Kit

Bespoke for Gocycle, lightweight and high-tech material front pannier. Multi-directional expanding pockets add useable volume, whilst still keeping the pannier compact when not required. Padded shoulder strap for comfort and convenience. Soft touch and ergonomic moulded zip pullers. Inspired by Gocycle’s patented Pitstopwheel®, with one simple movement, the front pannier can be effortlessly detached or re-attached.

Front Pannier

Front Pannier

Clean and moulded deck design for intuitive stowing. Stable four caster-wheel base for effortless transport. Durable and protective zip fastened cover.

Portable Docking Station

Portable Docking Station

Durable with rubber ducktail for increased protection. Mounting brackets allow fine-angle adjustment and quick removable fastening.

Mudguard Front

Durable with rubber ducktail for increased protection. Mounting brackets allow fine-angle adjustment and quick removable fastening.

Mudguard Rear

Produced with 5mm hardened steel bars which have an innovative coating to prevent paintwork damage. This Sold Secure Silver rated lock is a great space saving device that stores neatly in the Gocycle Lock Holster.

Lock Holster Kit

Lock Holster Kit

Lightweight rear luggage rack has robust 14 mm diameter pannier tubing to suit most modern rear panniers. The bespoke design integrates perfectly with G2, G3 and GS models to transform your Gocycle into the ultimate commuting electric two wheeler. The system is designed to detach easily so you are able to fold your Gocycle for storage or transport. Includes rear light.

Rear Luggage Rack

WEB STORE